Activités| Partenaires| Avantages adhérent| Publications| Témoignages d'anciens |Mener une recherche d'emploi

> Adhérer / S'inscrire
actualite

A la recherche de photos de diplômés! Graduates Wanted!

12/06/2017

Nous cherchons des diplômés pour présenter leurs parcours dans le cadre du 50ième Anniversaire de l'Association.

Nous voulons une galerie de portraits esprit Vintage et Funny. Envoyez un descriptif rapide, une photo de vos années IUT et une photo d’aujourd’hui à ardut@ardut.asso.fr.

Les profils seront mis en ligne sur une page spéciale « Retrouvailles » et dans le journal « Dialogue » très prochainement.

Soyez nombreux ! Venez nous rejoindre dans cette galerie !

Hé, vous avez vu nos têtes de l’époque ?!!Beaux(-elles) gosses, non ?!Vous préférez quoi, avant ou maintenant ? #partage

Nous vous invitons également à une réunion d'Anciens le samedi 30 septembre à partir de 9h30 à l'IUT de Poitiers!

Le bureau est du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30, le vendredi matin de 8h à 12h.

Nous vous recevons sur rdv, contactez-nous par mail ardut@

ardut.asso.fr ou par téléphone 05.49.45.34.76

Equipe | Statuts |  Informations légales |  Nous contacter | Livre d'or