Activités| Partenaires| Avantages adhérent| Publications| Témoignages d'anciens |Mener une recherche d'emploi

> Adhérer / S'inscrire

Informations légales...

L'utilisation de ce site implique l'acceptation sans réserve des conditions qui suivent.

1 - Informations sur l'A.R.D.U.T

L'Association Régionale des Diplômés d'IUT du Poitou-Charentes ayant son siège social au 10, allée Jean Monnet - BP389 86010 Poitiers Cedex - inscrite au registre de commerce de Poitiers - n°32480547200010 est représentée par M. BLONDEL Laurent en sa qualité de Président. Contacter un membre de l'A.R.D.U.T : contact@ardut.asso.fr.

2 - La protection de la vie privée et des données personnelles

Le site collecte les informations personnelles fournies par les utilisateurs à l'occasion de leur visite sur le site.

Cette collecte permet l'envoi de réponses vers les adresses mails fournies par les utilisateurs, d'informations diverses ou annonces provenant de l'éditeur.

La collecte et le traitement des informations personnelles sur Internet doivent se faire dans le respect des droits fondamentaux des personnes. Par conséquent, l'éditeur s'engage à une politique de traitement en conformité avec la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
L'éditeur déclare avoir effectué une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatiques et Libertés (C.N.I.L) N°xxxxxxx.

Par ailleurs, toujours au titre de ladite loi, tout utilisateur du site dispose d'un droit d'accès, modification, de rectification ou de suppression aux données personnelles le concernant. Il peut exercer ces droits en contactant l'éditeur aux coordonnées indiquées dans le paragraphe 1.

3 - Copyright

L'ensemble des données (mise en forme, textes, images, photos, animations) figurant sur les pages de ce site sont la propriété exclusive de l'A.R.D.U.T. Toute reproduction, représentation ou diffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d'engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Il est strictement interdit d'utiliser ou de reproduire le nom "A.R.D.U.T" ou son logo, seuls ou associés, à quelque titre que ce soit et notamment à des fins publicitaires sans l'accord préalable écrit de la l'Association Régionale des Diplômés d'IUT du Poitou-Charentes.

4 - Liens vers des sites tiers

Le site www.ardut.asso.fr contient des liens hypertextes dirigeant les utilisateurs vers des sites internet gérés par des tiers. Ces sites n'étant pas gérés par l'A.R.D.U.T, celle-ci ne peut être tenu pour responsable de leur contenu (qualité, véracité, pertinence...) ni des difficultés que pourrait rencontrer l'internaute pour y accéder.

5 - Graphismes, illustrations

Pour la réalisation du bandeau central de la page d'accueil, le webmaster du site à eu recours à des formes prédéfinies. Les liens hypertextes ci-dessous conduisent aux réalisateurs de ces formes prédéfinies.

6 - Général

Le site http://www.ardut.asso.fr, mit en ligne le 19/10/2009, est hébergé par la société OVH : http://www.ovh.com/fr/index.xml.

La réalisation du site de l'A.R.D.U.T a été confiée à l'entreprise AppiClic : http://www.appiclic.fr.
Réalisateurs : Leleux Ugo et Leleux Basile.

En cas de problème sur le site, ou pour tous renseignements vous pouvez contacter directement le webmaster du site à cette adresse mail : contact@appiclic.fr.

Equipe | Statuts |  Informations légales |  Nous contacter | Livre d'or

www.ardut.asso.fr - Tous droits réservés